Allez sur http://accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo. Dans les paramètres du profil, sélectionnez « Menu Store ». Sélectionnez des informations sur l’activité de votre compte. Voici une liste des transactions associées à votre compte Nintendo.

Comment voir l’historique sur Nintendo switch ?

Comment voir l'historique sur Nintendo switch ?
image credit © unsplash.com

Vous pourrez obtenir le temps que vous avez passé dans un jeu avec les informations de votre profil. Sélectionnez votre profil pour afficher votre historique de jeu. Voir l'article : Comment installer youtube sur kidicom max. Vous devez avoir un compte Nintendo Online pour obtenir les informations, un compte local ne vous montrera aucune information de temps de jeu ici.

À quoi ressemble le temps de jeu de Fortnite ? Disparu depuis février, un site Internet vous permet de connaître votre temps de jeu exact. Plus précisément, il s’agit de Wasted on Fortnite, abrégé en wof.gg. Disponible en français, il vous dira exactement depuis combien de temps vous jouez à Fortnite.

Comment puis-je obtenir mes points Nintendo gratuitement ? Des points or peuvent être gagnés en achetant des jeux physiques qualifiés pour la Nintendo Switch, la Nintendo 3DS et la Wii U, ou du contenu téléchargeable pour la Nintendo Switch sur le site officiel de Nintendo, sur le Nintendo eShop ou via un code de téléchargement émis par Nintendo Switch. .

Accédez à My Nintendo et connectez-vous à votre compte Nintendo. Cliquez sur Menu en haut à gauche et cliquez sur Résumé des points. Vos points : le total actuel des points or et platine.

Comment accélérer les téléchargements de switch ? Pour accélérer les choses, il suffit de les télécharger avec la console en mode veille. Une astuce qui n’est pas évidente au premier abord, mais qui offre un gain non négligeable car selon les tests effectués par GameXplain, le temps gagné peut représenter jusqu’à 15%.

Comment voir historique YouTube sur iphone ?

Affichage de l’historique des vidéos visionnées Allez dans l’onglet « Bibliothèque » et appuyez sur Historique. Sur le même sujet : Comment telecharger snapchat sur pc. Supprimer une vidéo : sur la page d’historique, appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer de l’historique des vidéos visionnées.

Effacez votre historique…

  • Dans Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « effacez vos données de navigation ». …
  • Dans Internet Explorer : ctrl + shift + supp, puis cochez les éléments que vous souhaitez supprimer.

Qui sait ce que je regarde sur YouTube ? En théorie, lorsque vous regardez une vidéo sur YouTube, personne ne peut dire de quel contenu il s’agit. Tous les échanges avec le site sont cryptés en TLS. Même l’URL demandée n’est pas visible.

Comment puis-je trouver un historique supprimé sur mon téléphone ? Afin de récupérer les données supprimées sur Android, assurez-vous que votre smartphone est détecté par un PC ou un ordinateur portable. Dans ce cas, il vous suffit d’utiliser un logiciel de récupération de fichiers tel que Ontrack EasyRecovery.

Comment aller sur Google avec la Switch Lite ?

La Switch n’a actuellement pas de navigateur Internet officiel. Ou plutôt oui, mais c’est sacrément bien caché ! Afin de naviguer sur Internet comme bon vous semble, vous devrez vous rendre dans les paramètres de la console, choisir l’option « Internet » puis « Paramètres Internet ».

Sélectionnez l’icône de l’utilisateur dans le menu HOME pour ouvrir la page correspondante. Sélectionnez « Paramètres utilisateur ». Faites défiler jusqu’à la section du compte Nintendo et sélectionnez « Afficher le code QR pour vous inscrire ». Votre code QR s’affichera à l’écran.

Comment puis-je changer l’heure sur Nintendo Switch Lite ? Dans le menu HOME, sélectionnez les paramètres de la console. Faites défiler jusqu’aux options sur la gauche et sélectionnez « Console ». Sur le côté droit de l’écran, sélectionnez « Date et heure ». Si nécessaire, entrez votre code secret de contrôle parental.

Comment regarder Netflix sur Switch ? La seule façon de faire fonctionner Netflix sur Nintendo Switch est d’ajouter le système d’exploitation Android à votre Switch. Avec le système d’exploitation Android, vous aurez accès au Google Play Store, qui vous ouvre évidemment les portes de l’installation de Netflix, ainsi que des jeux et autres applications Android.

Comment avoir son navigateur internet sur Switch ? Comment accéder au navigateur Web de la Nintendo Switch Cliquez sur Paramètres système dans le panneau de configuration de la Nintendo Switch. Sélectionnez Internet & gt; Paramètres Internet. Sélectionnez votre connexion Wi-Fi actuelle pour accéder à sa page d’informations, puis sélectionnez Modifier les paramètres.

Télécharger l’application Vous pouvez trouver l’application YouTube dans le Nintendo eShop en recherchant le terme « YouTube ». Visitez cette page pour savoir comment télécharger du contenu Nintendo eShop.

Comment récupérer un jeu sur Switch ?

Comment récupérer un jeu acheté sur le Nintendo eShop ? Sélectionnez l’icône d’utilisateur en haut à droite de l’écran pour accéder aux informations de votre compte. Sélectionnez « Retélécharger » sur la gauche de l’écran. La liste des titres que vous avez achetés apparaît.

Sur la console Nintendo Switch, les données de sauvegarde du jeu sont stockées dans la mémoire de la console. Qu’il s’agisse de cartes à jouer ou de logiciels téléchargeables, l’emplacement enregistré ne peut pas être modifié.

Comment bloquer un jeu sur Switch ? Pour ce faire, appuyez sur le bouton de la roue dentée en haut à droite de l’écran de l’application, puis sélectionnez [Verrouiller cette application].

Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans les paramètres de la console, dans la section « données ». Vous devrez ensuite sélectionner la touche « Transfert de données » sur la carte SD. Une boîte de dialogue s’ouvre alors pour permettre à l’utilisateur de sélectionner les jeux qu’il souhaite transférer.

Comment avoir plus d’espace sur ma Switch ? Pour mieux gérer votre espace de sauvegarde Switch, vous pouvez utiliser une carte SD pour déplacer des jeux, des photos, des vidéos et des mises à jour. Utilisez également un système Cloud pour libérer l’espace mémoire interne qui gère les économies de jeu et vos applications.

Dans le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console ». Faites défiler jusqu’aux options sur la gauche et sélectionnez « Gestion des données ». Sur la droite, choisissez « Gérer le logiciel » et sélectionnez le logiciel que vous souhaitez gérer ou supprimer.