Utilisez Viber sur un smartphone. Installez Viber sur votre téléphone. Après avoir téléchargé Viber, appuyez sur l’application pour démarrer le processus d’installation. Entrez votre numéro de téléphone et accédez à votre liste de contacts.

Comment installer le Viber dans mon téléphone ?

Comment installer le Viber dans mon téléphone ?
image credit © unsplash.com

Télécharger et installer Sinon, il est plus facile de rechercher “Viber” dans votre application Google Play. A voir aussi : Comment vendre des articles sur Amazon. Appuyez ensuite sur Installer et laissez le mécanisme de téléchargement et d’installation fonctionner comme n’importe quelle autre application.

Comment récupérer des photos de Viber ?. Il peut être installé dans Paramètres – & gt; Sauvegarde Viber – & gt; Enregistrer dans l’application Viber. Étape 2 : Lorsque vous devez récupérer des photos Viber, ouvrez votre application Viber et accédez à l’onglet Paramètres de la page de sauvegarde Viber. Étape 3 : Vérifiez la sauvegarde disponible et appuyez sur Restaurer.

Comment installer Viber sur un téléphone Huawei ?. Pour y accéder, vous devez aller dans le menu de l’application et le trouver. Quand c’est fait, tout ce que vous avez à faire est de taper Viber dans la barre de recherche en haut. Google Play va donc afficher l’application et il vous suffit de cliquer sur Installer et Viber s’installera.

Google Play Store sur Android ou App Store sur iPhone), recherchez Viber à l’intérieur et commencez à télécharger l’application en appuyant sur le bouton correspondant. Une fois l’installation terminée, lancez Viber et suivez la procédure d’installation initiale de l’application.

Comment Viber fonctionne-t-il sur Android ?. L’application fonctionne via une connexion internet, WiFi ou 3G, vous n’avez donc (en théorie) pas d’abonnement téléphonique. SMS, MMS et appels peuvent passer directement par l’application, aussi bien pour l’envoi que pour la réception.

Comment scanner le code QR Viber sur PC ?

Viber pour PC : comment ça marche ? [Didacticiel] Voir l'article : Comment utiliser une clé USB sur un Mac.

  • Téléchargez, installez et configurez Viber sur votre téléphone mobile.
  • Telecharger viber pour pc.
  • Double-cliquez sur l’icône du fichier d’installation et suivez les instructions de l’assistant.
  • Cliquez sur Accepter et installer pour installer Viber.

Comment utiliser Viber Free ?. Pour fonctionner, Viber doit disposer d’un réseau 3G ou Wi-Fi et que le correspondant soit également connecté à Viber. L’application est entièrement intégrée au système d’exploitation, nos contacts qui utilisent Viber sont automatiquement avertis lorsqu’ils rejoignent Viber.

Ouvrez l’application Appareil photo depuis l’écran d’accueil, le panneau de configuration ou l’écran de verrouillage de votre appareil. Sélectionnez la caméra de recul. Tenez votre appareil de manière à ce que le code QR apparaisse dans le viseur de l’application Appareil photo.

Pourquoi un code QR ne fonctionne pas ? Bien qu’un code QR flou ou pixelisé puisse être scanné sur certains appareils, il échoue également sur de nombreux autres. Si le code semble un peu flou, supprimez-le et obtenez un autre code de meilleure qualité. Essayez-le également sur d’autres appareils avant de le rendre public.

Comment activer Viber ?. Installez Viber sur votre téléphone. Après avoir téléchargé Viber, appuyez sur l’application pour démarrer le processus d’installation. Entrez votre numéro de téléphone et accédez à votre liste de contacts. Vous recevrez alors un message avec un code d’accès.

Comment scanner un code QR sur Samsung ?. Scannez un code QR sur Android Étape 1 : Téléchargez l’application Google Lens depuis l’interface Google Play Store. Étape 2 : Ouvrez Google Lens. Étape 3 : pointez l’appareil photo sur le code du flash. Étape 4 : Attendez qu’un point bleu apparaisse au centre du code QR.

Comment utiliser l’application Viber sur iPhone ?

Viber (iPhone) prend en charge le mode conférence pouvant accueillir jusqu’à 40 participants. Toute nouvelle information, comme un nouveau message ou un appel, est communiquée à l’utilisateur via des notifications push. A voir aussi : Comment bloquer les sites pour adultes. Lorsqu’un utilisateur appelle, un clic suffit pour répondre.

Que faire si Viber ne fonctionne pas ? Solution n°3 : mettre à jour Viber Appuyez sur Mes applications et jeux. Trouvez Viber dans la liste des applications et lorsque vous voyez “Mettre à jour”, appuyez dessus. Voici les solutions les plus efficaces pour réparer Viber qui ne reçoit pas d’appels via Wi-Fi.

Viber fonctionne comme WhatsApp et vous permet d’appeler, d’envoyer des SMS et d’envoyer des photos et des vidéos à n’importe quel autre utilisateur Viber gratuitement. … Sinon, Viber a lancé Viber Out pour cela, qui vous permet d’appeler des personnes qui n’utilisent pas l’application Viber.

Comment communiquer avec l’étranger sans payer ? Whatsapp, Skype, Messenger et autres Viber permettent de communiquer à l’étranger sans dépenser un centime, en utilisant leurs options d’appels vocaux ou même d’appels vidéo.

Comment installer Weber ?

Téléchargez et installez Viber sur votre tablette ou téléphone Android Wifi ou sur un iPad Apple. Google Play Store | App Store d’Apple. Une fois installé, ouvrez Viber et entrez votre numéro de téléphone qui fonctionnera sur l’autre téléphone.

Trouvez Viber Messenger dans le Play Store et dans l’App Store.