Redémarrez votre appareil. Vérifiez que l’écran est propre et exempt de débris ou d’eau. Débranchez tous les accessoires Lightning ou USB-C. Si votre écran fonctionne après avoir retiré un accessoire, essayez d’utiliser une autre prise, un autre câble ou un autre chargeur.

Comment réinitialiser un iPhone ?

Comment réinitialiser un iPhone ?
image credit © unsplash.com

Appuyez longuement sur les boutons veille-sommeil et d’accueil. Le bouton veille-réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment effacer l’historique d’un iPhone ?. Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres & gt; Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site.

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ?. Comment réinitialiser l’iPhone 12 Pro Max (réinitialisation matérielle) Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume Loud. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment faire quand le tactile iPhone ne marche plus ?

Ajuster les paramètres de la fonction 3D Touch

  • Allez dans “Paramètres” puis “Général” puis “Accessibilité”.
  • Faites défiler la liste des options puis sélectionnez la fonction “3D Touch”
  • Ajustez la sensibilité de la fonction tactile en fonction de vos besoins.

Comment activer l’écran tactile ?. Développez ou double-cliquez sur Périphériques d’interface utilisateur, cliquez avec le bouton droit sur Clavier tactile compatible HID et choisissez Désactiver le périphérique. Cliquez sur Oui. Pour réactiver l’écran tactile, cliquez avec le bouton droit sur Clavier tactile compatible HID et choisissez Activer l’appareil.

Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 30 secondes, jusqu’à ce que l’appareil redémarre.

Comment débloquer l’écran tactile de l’iPhone 7 ?. iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton supérieur (ou latéral) et le bouton de réduction du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment réinitialiser un iPhone SE avec les boutons ?

Que faire lorsque l’écran de l’iPhone est gelé ?. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’appareil redémarre. iPhone 8 ou version ultérieure : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ?. Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur “ Effacer l’iPhone ” pour confirmez la restauration, votre iPhone sera également réinitialisé.

Étape 01 – Appuyez simultanément sur les boutons Veille / Réveil et Accueil et maintenez-les enfoncés. Étape 02 – Maintenez cette position jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 03- Lorsque vous voyez le logo Apple s’afficher, relâchez tous les boutons enfoncés.

Comment restaurer un iPhone 12 Pro Max ?. Comment restaurer votre iPhone 12 Pro ? Pour restaurer votre iPhone, une fois que vous êtes sur les étapes d’activation, vous devez : Vous connecter à un réseau Wi-Fi. Lorsque vous arrivez à l’étape Applications et données, sélectionnez Restaurer depuis iCloud.