Supprimer “Fermer les commentaires” Profitez des plug-ins de votre panneau de configuration WordPress. Ajoutez-en un nouveau et recherchez la suppression de “les commentaires sont fermés”. Le premier résultat est un plug-in du même nom. Cliquez sur Installer maintenant et confirmez lorsque vous y êtes invité.

How do I remove comments from closed text in WordPress?

How do I remove comments from closed text in WordPress?
image credit © unsplash.com

Si vous êtes connecté au site en tant qu’administrateur, vous devriez voir un petit lien “Modifier” à côté de chaque commentaire sur votre page d’accueil. Cliquez sur ce lien et vous pouvez supprimer ce commentaire. Ceci pourrez vous intéresser : Comment utiliser une clé USB sur un Mac. Répétez l’opération pour chaque commentaire de page. Lorsque vous avez terminé, vous devriez être prêt !

Connectez-vous au tableau de bord et accédez à la page où vous souhaitez le supprimer. Cliquez sur l’onglet Options d’affichage en haut à droite de la page. Si vous voyez un menu déroulant, cochez la case “Discussion”. Après cela, faites défiler vers le bas de la page et vous pouvez maintenant décocher la case, comme indiqué ci-dessous.

Comment désactiver les commentaires ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Dans les fenêtres contextuelles, appuyez sur & quot; Désactivez les commentaires. & Quot; Les commentaires sont maintenant désactivés.

Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur le bouton Commentaires dans la barre latérale gauche du panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, sélectionnez Déplacer vers la corbeille dans le menu déroulant Actions en bloc, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Comment empêcher les gens de commenter sur WordPress ? Allez dans Paramètres & gt; Discussion & gt; Comment mettre sur liste noire. Dans la grande case, tapez le nom / URL / IP de la personne que vous souhaitez bloquer.

Option 1-Désactiver les commentaires sur les nouvelles pages et publications Cliquez sur le lien Parler sous Paramètres dans le panneau de gauche. Décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

How do I hide the Admin menu item in WordPress?

Accédez simplement à la page Utilisateurs »Tous les utilisateurs, puis cliquez sur le lien « Modifier » pour chaque utilisateur dont vous souhaitez désactiver la barre d’administration. Cela vous mènera à la page de l’éditeur de profil utilisateur. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec wamp. Cochez la case à côté de “Afficher la barre d’outils lors de la visualisation du site” ici.

Installez et activez le plug-in “User Role Editor”.

  • Modifiez le rôle de l’utilisateur. …
  • Sélectionnez le rôle que vous souhaitez modifier dans le menu déroulant.
  • Dans la colonne groupe, vous pouvez choisir les autorisations que vous souhaitez modifier. …
  • Vous devez sélectionner l’option “Core” pour masquer l’élément de menu WordPress. …
  • Choisissez les éléments de menu à supprimer.

Comment supprimer un nom d’utilisateur de WordPress ? Méthode 1 : Créez un nouvel utilisateur et supprimez l’ancien Assurez-vous de cliquer sur « Tous les attributs de contenu : », puis sélectionnez le nouvel utilisateur que vous venez de créer. Cliquez sur « Confirmer la suppression » pour supprimer l’ancien compte utilisateur. C’est tout ce que vous avez réussi à changer votre nom d’utilisateur WordPress.

Comment supprimer le menu par défaut de WordPress ? Vous devriez pouvoir vous débarrasser du menu par défaut en créant un menu personnalisé, en supprimant tous les liens du menu et en en faisant le menu principal de votre blog. S’il n’y a pas de liens dans le menu personnalisé, le menu doit être supprimé de votre blog.

Après avoir activé le plug-in, accédez à Paramètres> Effacer le menu Administrateur dans le backend WordPress. Ici, vous pouvez choisir les menus à masquer. Cocher la case à côté d’un élément masque cette vue. Si vous avez besoin d’accéder au menu masqué, cliquez sur le lien Toggle Extra.

Comment supprimer la barre d’administration ? Si vous souhaitez uniquement supprimer la barre d’administration pour vous-même, accédez simplement à la page Utilisateurs & gt; Votre profil. Faites défiler jusqu’à la barre d’outils (située sous les raccourcis clavier) et décochez la case Afficher la barre d’outils lors de l’affichage du site.

How do I enable comments?

Pourquoi mes commentaires YouTube ne s’affichent-ils pas ? Parfois, seul votre navigateur peut être un problème, de sorte que les commentaires YouTube n’apparaissent pas sur la vidéo. … Essayez également cette vidéo différente d’une autre chaîne. Ceci pourrez vous intéresser : Comment importer des feuilles de calculs d'Excel dans Access. Cela peut être dû au fait que ce téléchargeur de vidéo ou cette chaîne a peut-être bloqué ou désactivé votre visualisation et vos commentaires.

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires YouTube sur mon téléphone ? Comme pour l’étape précédente, nous vous recommandons de supprimer l’erreur “Les commentaires YouTube n’apparaissent pas” dans l’application mobile en effaçant le cache ou les données de l’application. Même dans une application mobile, la suppression du cache de l’application YouTube est la solution la plus efficace à ces problèmes techniques.

Pourquoi les commentaires YouTube sur la musique sont-ils désactivés ? pourquoi sont-ils éteints ? Merci pour le suivi – les vidéos musicales ou les pistes artistiques créées automatiquement n’ont que des images et leurs commentaires ne peuvent pas être modérés. C’est pourquoi nous avons décidé de désactiver ce type d’inclusion pour ce contenu. Espérons que cela aide à clarifier.

Appuyez sur le menu en haut à gauche et accédez à la section “Vidéos”. Recherchez et appuyez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Appuyez ensuite sur l’icône en forme de crayon en haut, puis passez à l’onglet “Paramètres avancés”. Balayez vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez une option de commentaire qui vous permet d’activer ou de désactiver les commentaires sur cette vidéo pour votre chaîne.

How do I hide unnecessary from WordPress admin without plugins?

Êtes-vous connecté à WordPress ? global $ current_user; get_currentuserinfo (); Utilisez ensuite le code suivant pour vérifier que l’utilisateur est connecté ou non. Sur le même sujet : WordPress comments number. get_current_user_id () renvoie l’ID utilisateur actuel (entier) ou 0 si l’utilisateur n’est pas connecté.

Si vous souhaitez uniquement supprimer la barre d’administration pour vous-même, sélectionnez simplement Utilisateurs> Votre profil. Faites défiler jusqu’à la barre d’outils (située sous les raccourcis clavier) et décochez la case Afficher la barre d’outils lors de l’affichage du site.

Comment renommer mon administrateur WordPress ? Pour renommer la zone administrateur WP, accédez au tableau de bord WordPress – & gt; Sécurité de connexion – & gt; Les paramètres de sécurité. Vous y trouverez la section Renommer les paramètres d’accès WP-Admin. Entrez la nouvelle faim wp-admin dans cette section.

Idéalement, nous vous recommandons de continuer à utiliser le plugin si vous souhaitez modifier votre URL de connexion WordPress, masquez wp-admin wp-login. php ou rediriger les utilisateurs hors de la page de connexion par défaut. L’envoi de messages de code peut entraîner des problèmes de compatibilité, ralentir votre site et causer d’autres problèmes.

Pouvez-vous masquer du texte dans WordPress ? Masquer l’affichage du texte dans WordPress à l’aide de l’éditeur visuel Vous devez cliquer sur le bouton “Réduire / Développer” de la barre d’outils. Cela ouvrira une fenêtre contextuelle dans laquelle vous pourrez configurer visuellement les paramètres de code court. Ici, vous pouvez choisir d’afficher ou de masquer le lien ou le bouton, la couleur, les icônes et le texte.

Pouvez-vous masquer un élément de menu dans WordPress ?. Vous pouvez masquer le menu à l’aide de CSS, mais cela est facultatif, car vous pouvez également masquer des éléments de menu à partir du personnalisateur de site. Cliquez sur le & gt; languette. Cliquez sur le bouton Principal. Maintenant, ouvrez simplement l’élément de menu que vous souhaitez masquer/supprimer en cliquant dessus et cliquez sur le lien rouge Supprimer.