Cependant, vous pouvez soit changer le sujet, soit masquer le lien vers votre nouvelle page en suivant les instructions ici : http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/.

Comment modifier la page d’accueil de WordPress ?

Comment modifier la page d'accueil de WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment changer vos pages d’accueil et de blog par défaut Lire aussi : Comment faire une newsletter wordpress.

  • Créez d’abord deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis cliquez sur Lire,
  • Activer “Une page statique”,
  • Sélectionnez votre nouvelle page d’accueil et page de blog,
  • Cliquez sur le bouton “Enregistrer les modifications”,
  • Regardez le résultat.

Comment changer l’image dans WordPress ? Ouvrez une photo que vous souhaitez modifier en cliquant sur son titre. Notez qu’il y a un bouton Modifier l’image juste en dessous de l’image d’aperçu. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées à WordPress.

Comment définir une page d’accueil dans WordPress ? La deuxième façon de modifier votre page d’accueil consiste à créer une page WordPress de base dans la section “Page” de votre panneau d’administration. Ensuite, allez dans Paramètres -> Lecture. Vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page de démarrage.

Comment modifier la page statique du paramètre de page d’accueil ou la liste des derniers articles ? Besoin de changer rapidement l’ensemble de pages en tant que page d’accueil ? Une méthode consiste à accéder aux pages de mon site et à cliquer sur les trois points à côté d’une page. Sélectionnez ensuite Définir comme page d’accueil.

Comment installer un plugin WordPress
Lire aussi :
Dans Live, accédez à Paramètres → Modules complémentaires (Live 10.1 et versions…

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu standard, à savoir les articles et les pages. Voir l'article : Comment installer wordpress en local. Notez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Quel est le gros avantage de WordPress en termes d’apparence ? WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins de votre choix. De cette façon, vous pouvez : apporter les modifications que vous souhaitez à l’apparence de votre site Web ; pour personnaliser le fonctionnement de votre site Web.

Quelle est la principale raison pour laquelle vous devriez choisir WordPress ? Le logiciel est gratuit et open source. WordPress.com et WordPress.org sont entièrement gratuits. … Cela signifie que WordPress est développé par une collection de contributeurs. Les projets open source sont généralement gratuits, avec de grandes communautés.

Pourquoi utiliser WordPress ? WordPress est considéré comme l’un des outils les plus efficaces pour le référencement dans les moteurs de recherche. En effet, le CMS dispose de fortes capacités dans ce domaine. Le code source est considérablement optimisé à chaque mise à jour et l’administration des permaliens, des catégories et des tags est facilitée.

Comment créer blog wordpress
Voir l'article :
Comment créer un site Web Utilisez des centaines de fonctionnalités de projet…

Quelle différence entre une page et un article est vraie ?

Un article peut être classé selon des catégories, tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé lié aux articles… Ceci pourrez vous intéresser : Comment naviguer sur une ancienne version d'un site internet.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise dans WordPress ? Les balises permettent de classer le contenu à tous les niveaux. Ils offrent ainsi la possibilité de catégoriser les articles sans les hiérarchiser. Elles sont donc souvent plus nombreuses que les catégories et permettent une découverte plus ludique du contenu du site.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Un article peut être catégorisé, tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent recevoir un modèle personnalisé lié aux articles…

Qu’est-ce qu’une catégorie dans WordPress ? Une catégorie WordPress est une taxonomie†“taxonomie, taxonomie, ou encore taxonomie, ce sont les termes qui sont couramment utilisés pour désigner les familles de classification dans WordPress. Les catégories sont donc des taxonomies – « tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les objets.

Comment remplacer une image sur WordPress ?

Et assurez-vous que vous êtes en mode liste, pas en mode grille. Cliquez ensuite sur le lien “Remplacer l’image” pour l’image que vous souhaitez remplacer. Lire aussi : Hide comments wordpress admin. Sur cette nouvelle page, vous pouvez sélectionner le nouveau fichier à remplacer et les options de remplacement : Remplacer le fichier seul le nom précédent reste inchangé

Comment ajouter une image de fond dans WordPress ? Déplacez votre curseur sur “Apparence” dans la barre latérale du panneau d’administration WordPress, puis cliquez sur “Arrière-plan”. Il vous suffit d’apporter vos modifications en cliquant sur “Couleurs” ou “Images de fond”.

Quels types d’images s’intègrent dans WordPress par défaut ? Les tailles d’image miniature WordPress standard – 150px de large et 150px de haut, un format carré, il s’agit d’un hardcrop. Moyen – largeur maximale de 300px et hauteur maximale de 300px. Large – Maximum 1024px de large et 1024px de hauteur maximale.

Quels sont les deux types de contenu par défaut de WordPress ?

Les types de publication sont des moyens de catégoriser différents types de contenu dans WordPress. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec wamp. Je suppose que vous connaissez déjà les deux types de publications les plus courants : les publications et les pages.

Quel est le rôle qui est attribué par défaut à un visiteur qui s’enregistre sur WordPress ?

Un rôle définit les autorisations pour les utilisateurs d’effectuer un groupe de tâches. Sur le même sujet : WordPress comment redirect. Il existe cinq rôles par défaut dans WordPress : Administrateur, Éditeur, Auteur, Contributeur et Abonné. Autorisation ou droit d’utilisation sont des synonymes du terme capacité. …

Quelle est la fonction principale des catégories ? Les catégories sont donc des taxonomies – « tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les objets. Nous pourrions alors comparer les taxonomies à des étagères sur lesquelles nous organiserions des classeurs (c’est-à-dire des catégories) dans lesquels nous organiserions nos articles.

Quel est l’élément de menu qui vous permet de modifier le commentaire de permalien de configuration, etc. du site WordPress ? Dans l’onglet Général, comme son nom l’indique, vous pouvez configurer les paramètres généraux de votre site WordPress. Le titre du site : “WordPress” est déjà renseigné dans ce champ par défaut.

Comment avoir Elementor gratuit ?

Pour installer Elementor dans sa version gratuite, vous avez deux options. La première méthode consiste à rechercher le site officiel. Allons donc sur elementor. Lire aussi : Comment marche wordpress.com et cliquez sur ce lien pour télécharger le plugin. Une fois que vous avez restauré le fichier.

Comment fonctionne Elementor Pro ? Elementor fonctionne de la même manière que Gutenberg. Vous empilez les sections qui abritent des blocs. Vous avez des colonnes pour organiser vos articles dans une section. Vous personnalisez les paramètres de votre section puis de chaque composant.

Comment obtenir Elementor sur WordPress ? Pour installer Elementor depuis votre tableau de bord WordPress, la méthode est aussi simple que pour le site web et essentiellement la même : Rendez-vous dans votre espace d’administration : Extensions => Ajouter => tapez « Elementor » dans votre barre de recherche et cliquez sur Installer puis cliquez sur Activer.

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation. Le but : montrer à vos lecteurs où ils peuvent accéder à vos articles. A voir aussi : Comment contacter wordpress. Allez dans Apparence, puis dans l’onglet Menu d’administration et vérifiez les pages Accueil et Blog pour les ajouter à votre menu.

Comment ajouter une page à la page d’accueil de Divi ? Sous Personnaliser les paramètres de votre page d’accueil, sélectionnez votre nouvelle page de blog dans la liste déroulante de la page Articles. Si vous n’en avez pas encore, cliquez sur Ajouter une nouvelle page et nommez la page, par exemple, Blog ou Actualités.

Comment créer une page d’actualités dans WordPress ? Je vous invite donc à cliquer sur le bouton Ajouter nouveau pour composer un nouveau message. Une fois que vous êtes sur cette nouvelle page, vous constaterez qu’elle comporte plusieurs sections différentes où vous pouvez définir : Le titre du message « Titre du message » L’URL vers une page « URL du message »

Comment définir une page comme page d’accueil dans WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet “Paramètres” de votre administration WordPress et sélectionnez l’option “Une page statique” sous “La page d’accueil s’affiche”. Mettez votre page “Accueil” sur la page d’accueil et votre page “Blog” sur la page de l’article.