Votre blog est une plate-forme de médias sociaux qui s’adresse à un large public. C’est un outil de partage d’informations de qualité en mettant en ligne des informations sous la forme d’un journal et ainsi de promouvoir la réputation personnelle.

Comment creer une page de blog ?

Comment creer une page de blog ?
image credit © unsplash.com

Créer un blog

  • Connectez-vous à Blogger. Lire aussi : WordPress comment redirect.
  • Sur le côté gauche de l’écran, appuyez sur la flèche vers le bas.
  • Cliquez sur Nouveau blog.
  • Saisissez un nom pour votre blog.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez l’adresse ou l’URL du blog.
  • Cliquez sur Enregistrer.

Quel est le meilleur endroit pour bloguer ? La meilleure plateforme de blogs gratuite : Wix. Jimdo. WordPress.org. Joomla.

Wordpress comment changer la page d'accueil
Lire aussi :
Cependant, vous pouvez soit changer le sujet, soit masquer le lien vers…

Quel est la différence entre une page et un article ?

Les « articles » sont utiles pour alimenter votre blog, collecter des commentaires et tout mettre en catégories. Voir l'article : Comment marche wordpress. Les « pages » sont importantes pour les pages générées où vos lecteurs n’ont pas besoin de commenter.

Quelle est la différence entre un groupe et un tag ? Les sections sont les zones inférieures de votre opération. Les tickets sont des points communs entre vos articles.

Quelle est la différence entre les et des ? Les et des sont les articles définis utilisés avant le nom, le mot décrit le nom correctement tandis que le mot des définit le nom de manière incorrecte, en général.

Comment contacter wordpress
Lire aussi :
Comment supprimer des sites dans Chrome ? Ouvrez Google Chrome et accédez à…

Comment mettre un article sur la page d’accueil WordPress ?

Configurez votre page d’accueil de blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « page statique » depuis la « page d’accueil affichée ». Placez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de texte. A voir aussi : Comment installer un plugin WordPress.

Comment mettre un texte sur une page ? Vous ne pouvez pas mettre de texte sur une page. Ce que vous pouvez faire : placez le texte dans une catégorie, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous ajoutez des sections.

Comment créer blog wordpress
A voir aussi :
Comment créer un site Web Utilisez des centaines de fonctionnalités de projet…

Comment afficher tous les articles dans une page WordPress ?

Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour afficher les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » ci-dessus, vous aurez alors un champ de texte et le nombre d’éléments à afficher. Lire aussi : Comment faire une newsletter wordpress. Entrez la valeur de votre choix, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment afficher les publications de groupe sur une page WordPress ? Vous souhaitez afficher des textes de la même catégorie (ou plus) sur une page en particulier ? Alors vous avez besoin d’une liste de plugins pour une liste de plugins ! Cette extension, comme son nom l’indique, vous permettra de créer une liste de publications selon la catégorie à laquelle elle appartient.

Comment mettre à jour les pages du site WordPress ? Pour mettre à jour WordPress depuis l’interface principale du CMS, accédez uniquement à votre tableau de bord, dans la section Notes. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?

En général : la différence entre le texte et la page Le texte peut être catégorisé lorsque la page peut être séquencée en sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne sont pas disponibles, les pages peuvent trouver un type de contenu unique. A voir aussi : WordPress comments number. .

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Qu’est-ce qui fait la différence entre un texte et une page ? Les thèmes WordPress jouent un rôle unique dans l’architecture d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, le texte est associé à la date et l’heure de publication.

Quelle est la principale différence entre les pages et les textes en termes de contrôle des commentaires ? Contrairement à la littérature, les pages ne peuvent pas être séparées ou classées par mots-clés. Les opinions (généralement) ne sont pas automatiquement autorisées. En revanche, ils peuvent occuper des postes élevés. C’est-à-dire que certaines pages peuvent se comparer à d’autres.

Qu’est-ce qu’une page WordPress ?

Les pages sont conçues pour un contenu « statique ». Lire aussi : Comment installer wordpress en local avec wamp.

Comment faire apparaître une page blanche dans WordPress ? 2/ Via le plugin WordPress Exclure les pages dans la navigation. Ce petit flux (qui peut être téléchargé ici) vous permet de personnaliser vos pages WordPress à votre thème. Si votre thème ne prend pas en charge les « Menus WordPress », il vous sera très utile.

Qu’est-ce qu’un widget WordPress ? Le widget vous permettra d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, c’est-à-dire par lui-même. ……

Comment lier un article à une page sur WordPress ?

Créez un nouveau lien de page dans le menu WordPress. Ainsi, lorsqu’il s’agit de créer un nouveau lien de page dans le menu WP, définissez-le au niveau de la page de votre menu. Voir l'article : Comment installer wordpress en local. Une fois sur cette page, accédez à l’élément de menu que vous souhaitez définir ou créer.

Qu’est-ce qu’un article WordPress ? Les articles vous permettent de publier des nouvelles, celles-ci sont affichées le jour de la publication. Les articles sont toujours divisés en catégories, par auteur et éventuellement par tags. En savoir plus sur les blogs WordPress.