Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur & quot; Désactivez les commentaires. & Quot; Les commentaires seront désormais désactivés.

How do I turn comments off?

How do I turn comments off?
image credit © unsplash.com

Cliquez simplement sur l’icône à trois points en haut à droite de la publication. Sur le même sujet : Comment installer un plugin WordPress. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

Comment activer les commentaires ?

Choisissez les publications du groupe pour lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir de commentaires. Cliquez sur l’icône à trois points en haut à droite et cliquez sur « Désactiver les commentaires »

Malheureusement, la fonctionnalité permettant de désactiver les commentaires sur vos publications n’est actuellement pas disponible. Toute personne incluse dans les paramètres de confidentialité de votre publication pourra la voir, l’aimer et la commenter. Nous garderons votre suggestion à l’esprit alors que nous continuons à améliorer Facebook.

Comment désactiver les commentaires et les publications sur Facebook ? Ouvrez votre profil et sélectionnez « paramètres » (vous pouvez le trouver en cliquant sur l’avatar en haut à droite). Décochez ensuite « Autoriser les commentaires et les likes ».

Accédez à Paramètres de la page Facebook> Général> Modération de la page. Ajoutez maintenant des symboles communs tels que « . » et des mots comme « à », « vous », etc., dans la liste des mots-clés interdits dans l’administration de la page Facebook. PS Désactivez les commentaires sur tous ces commentaires sur toutes vos publications et publicités Facebook.

Comment désactiver les likes et les commentaires sur ma photo de profil ? Il n’y a aucun moyen de désactiver les commentaires et les « J’aime » de tous les amis. Vous pouvez le faire pour des personnes spécifiques si vous le souhaitez. Tout ce que vous pouvez faire est de modifier votre photo de profil et de définir vos paramètres de confidentialité sur « Moi uniquement ».

How do I change Comment settings in WordPress?

Activer / désactiver les commentaires

  • Accédez à Mon(s) site(s) â † ‘Publications ou pages et sélectionnez la publication ou la page sur laquelle vous souhaitez activer (ou désactiver) les commentaires.
  • Dans la barre latérale des paramètres, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  • Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez l’option pour désactiver les commentaires.

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires de tous vos futurs messages.

Comment changer le titre d’un commentaire WordPress ? La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Titre du formulaire de commentaire personnalisé. Après avoir activé le plugin, allez dans Paramètres »Titre du formulaire de commentaire personnalisé. Sur cette page, vous pouvez modifier le titre par défaut du formulaire de commentaire. Changez-le pour quelque chose de plus intéressant.

Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans le panneau d’administration WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Ensuite, allez dans Paramètres – Discussion et faites défiler jusqu’au formulaire de commentaires. Le champ Question vous permet de personnaliser le texte affiché au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Comment activer les commentaires sur mon site Web ? Faites défiler jusqu’à Sites Web + Marketing et sélectionnez Gérer à côté de votre site Web pour l’ouvrir. Dans le tableau de bord, sélectionnez Marketing & gt; Blog pour accéder à votre blog. Sélectionnez l’onglet Commentaires. Sélectionnez le commutateur à droite de Autoriser les lecteurs à commenter vos publications pour le désactiver.

How do I show Comments numbers in WordPress?

WordPress inclut un widget de commentaires récents prêt à l’emploi que vous pouvez ajouter à la barre latérale. Allez simplement dans Apparence »Widgets et ajoutez le widget Commentaires récents à la barre latérale. Vous pouvez fournir un widget de titre et choisir le nombre de commentaires que vous souhaitez afficher.

Comment modérez-vous les commentaires en général dans WordPress ? Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Sur l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires faits pour la publication. Vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires directement à partir d’ici.

Les commentaires permettent aux visiteurs de votre site Web d’avoir une discussion avec vous et d’autres. Lorsque vous activez les commentaires sur une page ou une publication, WordPress insère plusieurs zones de texte après votre contenu où les utilisateurs peuvent soumettre leurs commentaires. Une fois qu’un commentaire est approuvé, il apparaît sous votre contenu.

Après l’activation, allez dans Paramètres »Contrôler la longueur des commentaires pour configurer les paramètres du plugin. L’interface utilisateur du plug-in est en allemand et en anglais. Vous pouvez définir le nombre minimum et maximum de caractères qu’un commentaire peut contenir. Nous vous recommandons d’utiliser un minimum de 60 et un maximum de 5 000.